Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Facilite d'utilisation

Bonjour,

j'hésite à acheter ce micro ondes je crains que toutes ses fonctions le rendent difficile à utiliser ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Facilite d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Je le trouve plutôt simple d'Utilisation au début il faut la Notice pour comprendre les programmes mais on s'y fait Facilement. C'est une question d'habitude

  • Tous les fours combinés sont pareils.

    il y a beaucoup fonctions mais a la longue on en utilise une dizaine.

    Le problème de ces four c'est surtout qu'en mode four pure...ils ne sont jamais très performants.

    exemple pour rotir un poulet entier...rien ne vaut un vrai four....mais je n'ai pas la place

  • Nous l'utilisons souvent en mode micro ondes et en mode four d'appoint. Avec la notice toujours sous le coude. J'ai juste pas trouvé encore le moyen de prolonger un des programmes en cuisson car le cycle de cuisson s'était remis en mode préchauffage. Sinon bien dans l'ensemble.

  • Bonjour. Après quelques mois d'utilisation, ce micro ondes m' a également paru un peu compliqué au début (beaucoup de fonctions) et il faut perdre ses habitudes avec le précédent surtout si vous ne prenez pas la même marque. Mais je voys confirme que l'on trouve vite les bonnes fonctionnalités et le guide est explicite. Seul défaut, longueur pour le préchauffage du four. Cordialement

  • je commence juste à m'y mettre mais oui c'est un peu compliqué au début. Par contre une fois en main on gagne du temps sur la durée de cuisson.

  • Bjr

    Toutes ces fonctions...

    En réalité 3 ou 4 des fonctions principales sont suffisantes : micro ondes, gril, chaleur tournante et décongélation. Le reste est affaire de feeling.

  • Aucune inquiétude, facile d'utilisation, vous avez en plus le manuel d'utilisation qui vous explique très bien. Je vous recommande sans problème l'achat de ce micro ondes

  • Bonjour,si vous lisez bien la notice il n'y a pas de problème et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron.bonne journée

  • appareil tres facile à utiliser si on utilise au début le mode demploi pour apprendre.ensuite les programmes chefs donnent beaucoup de possibilités.Vraiment super content de cet achat

  • Honnêtement,


    achetez un four plus classique.

    Celui-ci exige pour la plupart des fonctions un plat "crisp".


    Cuire un gâteau tient du miracle, car il passe systématiquement par la fonction préchauffage (qui prend plusieurs minutes et fais chauffer très fort la résistance pour arriver à la température désirée.

    Ceci anéanti toute pâte encours de cuisson.


    Bref.


    Ce four est tout sauf pratique et .. utile.


    De plus, il ne chauffe pas plus que 200°C.


    Pas de changement de température en cours de cuisson, il faut stopper, re-préchauffer et relancer.


    Pas d'affichage de la température actuelle


    Je ne lui accorde aucune qualité, même pas le prix.


    Fuyez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit