Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

panne ?

Bonjourle four reste bloque en prechauffage.Que faire ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question panne ?

  • le four reste n mode préchauffage pendant un long moment et pase ensuite en mode cuisson. J'ai té étonnée par ce temps mais c'est le mode de fonctionnement. Je trouve quand même l'utilisation plus compliquée que sur les modèles précédents et tous ces programmes.... dont on n'a pas l'utilité pour un usage quotidien. C'est une question d'habitude.

  • Merci pour vos réponses. Je constate que ce four est en très nette régression par rapport aux modèles précédents (limité à 200°C, préchauffage obligatoire et très long, pas de possibilité de changer la température en cours de cuisson, pas de compteur de temps,...). Il ne fonctionne correctement qu'en mode micro-onde, ce qui est très dommage pour un multifonction de haut de gamme Je viens de le ramener au vendeur .....
  • @unclejack48


    Non, votre four n'est pas en panne.


    Oui, ce four est franchement nul par rapport à la série JET !


    • Température max de 200° au lieu de 225°
    • Pas d'affichage de la température
    • Impossibilité de modifier la température pendant la cuisson

    Ce four est une grosse déception, surtout au vu du prix demandé !

  • Pour le "débloquer", il suffit d'ouvrir la porte ou appuyer sur "STOP"


    Chez moi, dépendant de la température désirée :

    • 180° => +/- 3 minutes
    • 200° => +/- 5 minutes

    Et ce, même si le four est déjà chaud !

    Ce qui est totalement aberrant, je sais.


    Tout comme le fait qu'on ne sait voir ni la température désirée, ni la température actuelle du four.

  • bonjour, et merci pour votre collaboration.ce qui se passe : en mode "chaleur pulsée", réglée à 190°C, le four met 15mn pour atteindre cette température, ce qui est beaucoup plus long que sur les modèles précédents (j'en ai eu trois et je viens d'acquérir celui-ci).cela m'amène deux questions :- ce temps est-il identique pour vous ?- en mode "grill puissance élevée" (le grill est utilisé dans le préchauffage) la résistance chauffe mais ne rougit pas et grille donc mois bien que sur les anciens modèles. votre grill est-il très efficace ou un peu faible comme le mien?merci par avance.cordialement.mon four est-il en panne ou avez-vous les mêmes symptomes ?
  • Le mien se met en préchauffage au début et ensuite il passe en mode cuisson sans souci cordialement

  • Bonsoir.


    Vous avez mis le doigt sur le réel problème de ce four !

    A chaque changement de température, ... il doit repasser par cette phase de "préchauffage", ce qui tue tout gâteau que vous tenteriez de faire cuire en augmentant (ou diminuant) sa température de cuisson.


    Ce four est beau, et ça s'arrête là !


    Pas pratique - pas fonctionnel - ...


    A éviter

  • J'ai exactement le même problème. Désolée, je n'ai pas la réponse

  • Bjr

    Combien de temps reste-il bloqué ?

    Le préchauffage est-il en continue ?

    Y a-t-il des aliments dans la cuve ?

    Donnez plus de précision svp



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit