Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Cuisson du pain

Question résolue

Bonjour !

est-il possible de cuire du pain ?

merci !

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson du pain

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j ai cuit une brioche sans problème en fonction chaleur pulsée. Bon résultat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas encore essayé!! bientôt, car j'ai donné l'ancien four dans lequel je le faisais. Depuis l'achat, nous avons fait des gratins, des gâteaux, des ribs, des omelettes, des pâtes à différentes cuissons, des légumes cuits vapeur... tout est bien.

  • Je suppose que oui , je n'ai pas encore essayé , mais il est au top ce micro-onde

  • Bonsoir à vous. je ne puis malheureusement pas répondre à une telle question car je possède cet appareil depuis peu et suis loin d'avoir testé toutes les possibilités de cuisson offertes. Dans la notice jointe avec l'appareil il n'est pas fait mention de cuisson du pain seule est évoquée sa décongélation. Désolé de ne pouvoir vous répondre mieux, j'ai moi-même quelques difficultés d'adaptation.

  • Je n ai pas essayé car je lui cuit dans mon autre four dans un tupperware ultrapro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit