Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Faire des pizza ou des quiche

Bonjour,

ça fait 2ans que j'ai ce four et je me plaignais pas, en tant que célibataire ils répondais

à tout mes besoins (vapeurs, mirco onde pour réchauffer ou décongeler, grillade de haché ou saucisse...), quand je me suis marié ma femme a essayé de faire des quiche et des pizza et à ma grande surprise, ça brule d'en haut et ça ne cuit rien en bas, même chose avec gratin, j'ai tout essayé, apparemment la chaleur tournant naturellement vers le haut, dans le cas de pain je peux le tourner et ça marche, mais pour les pizza/gratin/quiche c'est impossible. avez vous eu ce problème ? si oui comment le régler ?

PS : dans le cas de gratin ou gateau on peut pas utiliser la plate ronde fournit avec qui absorbe la chaleur.

merci d'avance

Consulter la réponse à la question Faire des pizza ou des quiche

  • Bonjour, pour ce genre de préparations utilisez le plat crisp avec la grille basse faite chauffer le plat crisp 3 minutes avant de mettre votre quiche ou pizza ensuite programmez la cuisson en diminuant la température indiquée de quelques degrés cela devrait avoir un meilleur résultat. En effet ce four n'est pas doté d'une résistance circulaire seul le ventilateur et la résistance gril fonctionne. Il faut donc réduire un peu la température ce qui retardera les effets grillés des cuissons . par exemple si la cuisson doit s'effectuée à 160 réduisez à 140°C. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit