Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

Bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

  • Oui le four est éclairé de l'intérieur lorsqu'il est en marche
  • Bonjour Je vous confirme que l'intérieur est bien éclairé . Je peux poster une photo quand je rentre chez moi pour voir a quoi ça ressemble
  • oui, la lumière s'allume dès que l'on ouvre la porte et continue à être allumée pendant qu'il est en fonction, quel que soit le mode de cuisson
  • Bonjour, mon four a eu le même problème, l'ampoule ne fonctionnait plus au bout de quelques mois; je suis allée au magasin, on m'a dit que la garantie ne fonctionne pas et que c'est à moi de changer l'ampoule avec l'aide du SAV par téléphone si besoin (démontage pour savoir quelle ampoule acheter avant de retourner au magasin pour l'acheter)
    • @pelt52623536 bonjour

      je n'ai pas trouvé de tuto pour solutionner ce problème. Je serais obligé de sortir la caisse à outils

  • Oui, l'intérieur du four est bien éclairé lorsqu'il est en fonction. Vous pouvez faire marcher la garantie.
  • je possède en effet un combiné chef whirlpool dont je suis très satisfaite le four est éclairé en permanence sur les cotés je ne puis voir s'il s'agit d'une ampoule mais il fonctionne très bien la lumière est présente depuis le début
  • Bonjour,La lumière est à gauche en ouvrant la porte. Elle s'allume en ouvrant cette dernière ou en débutant un programme de cuisson.Cdlt,Jp
  • Bonjour, la lumière s'allume quand le four est en marche.
  • Bonjour Chri, effectivement, le four est éclairé dès que l'on ouvre la porte et durant le fonctionnement.Sans doute l'ampoule est-elle HSLaurent
  • Oui le four s'éclaire lorsque l'on ouvre la porte, ainsi que pendant le fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit