Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

Bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

• Oui c'est éclairé normalement
  • Bonjour, oui, le four est éclairé lorsque l'on ouvre la porte. L'ampoule se trouve derrière la grille en haut à gauche en ouvranrt la porte.
  • Surement probleme d ampoule. Voir avec le SAV.
  • Bonjour, le four s'éclaire à l'ouverture de la porte ou porte fermée s'il exécute une fonction.Cordialement
  • Bonjour, le four s'éclaire effectivement dès que l'on ouvre la porte, et reste allumé un certain temps si on ne la referme pas.
  • Bonjour, je viens de vérifier m. Il y a bien une lumière dans le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit