Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

utilisation chaleur tournante

bonjour j'aimerai acheter ce four essentiellement pour la chaleur tournante ( remplacer mon vrai four qui a lacher) est ce que l'on peut cuire facilement des gratins ? des gateaux ? dans ce four ? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question utilisation chaleur tournante

  • Comment changez-vous la température pendant la cuisson ?Comment détectez-vous la température choisie et la température actuellement dans le four ?
  • Bonjour La cuisson de ce four en chaleur tournante est idéale pour les gâteaux car très précis, pour les gratins aussi mais j'en ai très peu fais pour le moment. Juste un petit inconvénient pour moi : pas moyen d'échapper au préchauffage qui est un peu long pour moi et si on ne met pas a temps dans le four il faut repasser par ce préchauffage. Sinon cuisson impec après ce préchauffage auquel il faut s'habituer.Bonne journée
  • Bonjour


    Travaille bien mais ne remplacera jamais un vrai four à chaleur tournante donc si c'est pour vraiment de la cuisson habituelle( gâteau gratin viande) je vous conseille un four traditionnel

    par contre il fait très bien les deux choses en dépannage .


    voilà j'espère que j'ai été assez clair


    Bonne cuisine

  • personnellement je n'ai pas d'autre four et fait absolument tout dedans
  • bonjour, pour moi oui, en plus il y a une notice à l'intérieur pour faire différents plats.

  • Bonjour , j utilise ce four comme un four traditionnel avec la rapidité en plus . I l y a des programmes automatiques qui réussisent tres bien les cuissons. Je suis satisfaite de ce produit, il faut un peu de patience pour maitriser les fonctions au début.

  • Ce four a un gros défaut, il ne monte pas au dessus de 200°C (contrairement aux précédents) sous prétexte que que la mode est aux cuissons basses températures. Difficile de d'y cuire des cannelés par exemple !!!
  • bonjour,

    oui on peut mais moi j'ai été décu car j'avais mal lu la notice avant d'acheter et le four est limité a 200 degrés.

    donc pzrfois c'est embêtant

  • Bonjour oui vous pouvez il est genial je suis ravi de mon achat

  • En chaleur pulsée la température maxi est 200°donc limitée.Par ailleurs appareil excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit