Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Ajoute de temps par lui même ...

Bonjour
Lors de l'utilisation de mon Suprême chef que se soit la fonction micro-Onde ou chef menu, l'appareil ajoute de lui même du temps.... comment faire pour éviter qu'il ajoute du temps sans que je l'ajoute moi même
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ajoute de temps par lui même ...

  • Sur microonde c est le bouton du milieu qui ajuste le temps

    Sur menu chef les recettes sont automatiques' la fonction ajuste les paramètres de fonction


  • Bonjour,

    apporter le en réparation car ce n'est pas normal

  • Bonjour, Je n'ai pas remarqué... j'ai bien dit remarqué je pense que le système intelligent de l'appareil ajuste de lui même la durée en fonction des éléments fournis.

    C'est une question qui m'interpelle, je vais donc vérifier à l'avenir.

    Cordialement

  • bonjour, je n'ai pas constaté ce problème, notamment avec la fonction MO. Avec la fonction menu chef c'est normal.

  • sur menu chef, celà pourait etre normal, car ajustement automatique...


    Par contre si cela le fait aussi sur la fonction micro onde: Pas normal!!!

    Il semblerait qu'il y ait des faux contacts sur le bouton tournant qui ajuste le temps.

    Rapporter le au SAV

  • Bonjour,

    je n'ai pas très bien compris la question...

    L'appareil est "intuitif" Quel que soit le cas, il détecte le poids et donne une idée assez précise du temps pour cuire la préparation. Dans le cas où on n'utilise pas l'une de ces fonctions, il faut le faire manuellement et afficher le temps souhaité. Il m'arrive quelque fois de le pratiquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit