Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Encastrable ou pas ?

Bonjour,

est il encastrable dans un meuble ?

merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Encastrable ou pas ?

  • Je l'ai mis dans un meuble, dans une "case", mais pas totalement encastré, ce n'est pas fait pour être totalement encastré. Comme pour un four, la chaleur sort par le dessus et doit être évacuée

  • Bonjour,

    Il n'est pas prévu pour au départ.

    Moi je l'ai posé. Je ne voulais pas d'encastrable.

    bonne soirée

  • Oui biensur moi je l'ai mis dans un meuble

  • Il est préférable de ne pas l' encastrer ce n'est pas prévu pour. Il faut qu'il soit ventilé

  • Pas du tout conseillé. Il faut un gros espace sur le dessus pour la ventilation. Risque d'incendie !

  • il n'est pas encastrable, mais posable dans un meuble avec de la place pour évacuer la chaleur par les cotés

  • Non il ne peux être encastré

    Regardé bien les instruction de mise en service

    Surtout en mode four et grille

  • Bonjour, non pas encastrable

  • Bonjour,non c'est un modèle en pose libre mais rien n'empêche de le mettre dans un meuble si l'aération nécessaire est suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit