Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Temperature maximale

bonjour

Quelle est la température maximale en utilisation "four traditionnel" (air pulsé d'après ce que j'ai compris) Merci

Consulter les 15 réponses à la question Temperature maximale

  • 200°C confirmés

  • 200 Cel mais attention c'est a air pulse donc plus efficace.

  • Bonjour c'est 200 degrés ... préchauffage très long

  • Bsr, désolée mais je ne sais pas ; en fait, nous nous en servons d'avantage pour la fonction M.O. d'autant plus que nous venons de remplacer notre four principal !

  • Bonsoir,

    Il y a indiqué 250 mais il y a encore 2 petits traits après ; donc, je pense qu'il va au-delà de cette T°. J'espère vous avoir aidé ! Cdt

  • La température peut aller jusqu'à 210 degrés maximum.

    Si vous affichez un programme auto tout sera parfait.

  • il vous suffit de tourner le bouton au maximum sur chaque fonction pour connaitre la température maxi à chaque fonction !

  • Bonjour

    C'est 200 degré.



  • 200 degrés maximum

  • Pardon 200 degrés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit