Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Cuisson biscuit

Bonjour, Je vais changer mon m.o. multifonctions de la même marque qui date de 2007, mais j'ai lu un post sur le net indiquant qu'une utilisatrice avait rencontré quelques soucis lors de la cuisson d'un gâteau. En effet, celui-ci n'étant pas assez cuit, elle a voulu prolonger la cuisson mais elle a repartir sur un préchauffage qui, naturellement, a brûlé son biscuit. En est-il vraiment ainsi et combien de temps dure le préchauffage? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson biscuit

  • Je rencontre le même problème, et c'est juste une catastrophe !Cuire un simple quatre-quart tient du parcours du combattant.Je suis extrêmement déçu de ce four.Autant les version Jet étaient géniales, autant cette version "Extrême Chef" est inutilisable.Je déconseille vivement ce four à tout qui aime cuisiner et aime faire des pâtisseries.
  • Bonjour, c'est vrai il repart sur un préchauffage, pour la durée je n'ai pas fait attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit