Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Puissance réel du micro onde

Bonjour

je voulais savoir la puissance réel du micro onde qui est indiqué 1000 w car j'ai un ancien 327 AT ou la puissance du micro est marqué 900 w alors que en tant normal il ne fait que 750 w ce qui n'est pas du tout la même chose !!

Consulter les 11 réponses à la question Puissance réel du micro onde

  • Bonjour,

    il peut aller jusqu'à 750w en normal et jet c'est 1000w

  • Bonjour,

    A l'ouverture du programme Micro-ondes l'affichage est 750W mais réglable...

    La puissance Micro-ondes est de 1000W avec Jet star

    Le grill 1200w au maximum

    Le Four 1700W

    J'espère que ces informations vous ont été utile.

  • Hello. Oui c'est bien 1000W. Appelé mode JET.

  • Bonjour , la puissance pour le micro-onde est de 750W maxi.Bonne journée.

  • Bonjour,

    oui mais je vous ai envoyé un message concernant mon ancien micro onde combiné four à chaleur tournante AT327 il est stipulé Dans la notice que ce micro onde fait 900 w sauf que en réalité en usine il l'ont bloqué à 750 watts ce n'est pas normal

    non chauffer de la soupe ou autre 750 Watts est trop faible et trop long

    je ne suis pas d'accord avec les commentaires ci dessous .


  • Non en fonction micro ondes c'est 750 watts

     mais beaucoup d'options avec celui ci

  • Bonjour,

    Cet équipement est comme il le dit lui-même, intuitif....Si vous utilisez la fonction "micro-onde avec le bouton ad'oc il affichera effectivement 750w maxi. Mais si vous utilisez le bouton " Jet Star", la température sera en fonction du plat dans le four (elle peut aller jusqu'à 1000w)

  • la puissance max du micro onde est bien de 900W

  • je crois que la puissance maximale est de 750 w. Ce qui est suffisant pour cuire rapidement . Je suis très contente de ce four .

  • Bonjour. Je vous confirme que la puissance de ce four est de 750 w !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit