Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

reglage de la langue

Bonjour comment regler le choix de la langue merci 

Consulter les 11 réponses à la question reglage de la langue

  • Bonjour, à droite de la grosse molette il y a 4 signes ( une toque, un carré, une cloche à repas et une portion de cercle). Appuyez pendant 3 seconde sur cette portion de cercle jusqu'à entendre un "bip". Lachez puis tournez la grosse molette lentement jusqu'à la langue désirée enfin confirmez en appuyant au centre de cette grosse molette. ET C'EST TOUT.


  • Bonjour je vous mets ici une photo qui vous explique comment faire le réglage de la langue. J'espère que cela vous aidera cordialement.

  • maintenez le bouton digitale en bas à droite pendant 3 secondes , appuyez sur le bouton confirmation la fonction de réglage de la langue , tournez le bouton pour choisir la langue (3 pour le français),appuyez sur le bouton confirmation pour enregistrer le réglage.

  • Il faut appuyer sur la touche la plus à droite en bas pendant 3 à 4 secondes jusqu'àu bip long ensuite tourner la molette du milieu vers la droite jusqu'à la position 2 appuyer au centre de la molette jusqu'à la position 3 Francais et confirmer en appuyant à nouveau au centre de la molette

  • Bonjour

    Si lors du premier branchement vous avez sautez cette étape de mémoire il faut juste maintenir la pression sur un icône tactile qui montre comme une flèche qui tourne autour d'une horloge avec justement un temps en seconde d'affiché.


    Si on débranche électriquement je crois que ça n'oublie que l'heure mais pas la langue

  • Bonjour,

    comme marquer dans le mode d'emploi

  • je n arrive pas a regler le choix de la langue qui peut m aider
    • @rene15637422 Bj j ai le même problème j appuyez sur le stop tt 3 sec ok puis le bic ok puis plus rien . Pas d affiche à l écrans

  • maintenir la touche stop enfoncée pendant un peu de temps, cela ouvre un menu. sélectionner la langue avec le bouton rond du milieu en tournant ce poussoir, jusqu'à trouver votre choix de votre langue et valider en appuyant sur le même bouton (au milieu du four)

  • vous trouverez les instructions pour le réglage de la langue en page13 du petit livret remis avec votre appareil

  • Bonjour vous maintenez la touche près 3 sec pendant 3 sec un peu près, un menu s affiche vous tournez avec la molette surble choix 2 et vous avez plus qua choisir la langue, bonne utilisations de se super appareil :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit