Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Nettoyage intérieur

Bonjour le nettoyage du four est il facile car j ai déjà eu 2 fours de ce modèle et le nettoyage était très compliqué voire impossible. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage intérieur

  • Bonjour, pour faciliter le nettoyage, il vous suffit de prendre quelques précautions lors de la cuisson (protéger avec un fil ou une cloche de protection lors de la cuisson), de nettoyer régulièrement et tous simplement en y mettant un bol avec de l'eau et un peu de citron ou du vinaigre sur la fonction micro-onde afin de décoller les saletés plus facilement. Bonne journée
  • A part pour le fond de cuve (parce que mes bras n'atteignent pas le fond ^^) pas de soucis.

    Un bol d'eau avec un peu de citron en fonctionnement courant et la fonction auto-nettoyage fait bien avancer le nettoyage du four.

  • Bonjour, moi je ne rencontre pas de problème, je le nettoie régulièrement, surtout après mettre servie des fonctions four et crisp. Bonne journée.

  • Je n ai eu de probleme

  • Pour moi oui reste tache au fond mais nettoyer ok pour moi

  • Bonjour . Je suis désolé de ne pouvoir répondre a cette question , car nous ne maitrisons pas en entièrement le fonctionnement de ce four .

    Je trouve que par rapport a notre ancien Panasonic , la qualité n'est pas au rendez vous !

  • Oui très simple, il suffit de suivre les instructions. Le modèle est assez profond aussi s'il est posé en hauteur, le fond peut être difficile à atteindre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit