Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Peut-on cuire directement dans le plat rond ?

Bonjour, Peut-on cuire directement une quiche ou une tarte dans le plat rond qui est fourni avec le combiné ou faut-il mettre dans le four un gros plat à tarte ?

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on cuire directement dans le plat rond ?

  • Bonjour,

    Pour la cuisson des quiches, il y a un programme qui existe. Il suffit de se servir du grand plat crisp fourni et de préparer sa quiche. la cuisson est rapide et ne dure que 16 minutes. Vous laissez réchauffer dans le four et le tour est joué.

  • Bonjour no pb,nous le faisons tres souvent.

    Attention ?, bien utiliser la bonne sélection, avec ce plat special, en visualisant le bon dessin.

    Vous verrez, c'est facile même pour moi qui vais sur 70 ans !

  • Et bien moi je fait mes pizzas maisons dedans et c'est génial 15 mn,je pense que l'on doit pouvoir faire aussi tarte et quiche,je vais essayer sans tarder,par contre il faut bien mettre sur position crisp grill

  • Bonjour vous pouvez soit cuire directement dans le plat rond fourni soit mettre dans un plat à tarte.

    je trouve que dans le plat fourni la cuisson est plus homogène.

  • Bonjour, je conseille l'utilisation du plat crisp fourni avec la fonction crisp car le fond de tarte cuit aussi bien dessous que dessus.

    toutefois avec la position chaleur tournante vous pouvez utiliser un plat normal

  • Non, il s'agit d'un plat crisp,il est fait pour préparer des frites au four. C'est la même chose quelque soit la marque de four-combiné.

  • Bonjour, oui bien sûr, c'est fait pour ça, ce plat est adapté au four micro ondes, et permet de réchauffer des tartes, des pizzas, ou faire griller des morceaux de viande .......

  • Le plat rond est un plat Crisp. Il prend les micro ondes pour chauffer le plat et donc cuire la pâte. les micro ondes cuisent le contenu. Le grill dore le dessus. Il faut donc utiliser la fonction microondes + grill et on cuit une tourte en 15mn max. Sinon on met un gros plat à tarte et on cuit en chaleur pulsée en 35-40mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit