Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour trouve-t-on facilement les principales fonctions.Merci

Consulter les 10 réponses à la question facilité d'utilisation

  • C'est très simple ! Vous avez un mini guide que vous pouvez garder à proximité. Sinon, vous avez les fonctions principales où vous pouvez choisir le mode de cuisson ou bien les fonctions chefs, où vous choisissez le type de produit et le poids et ça cuit tout seul. Le plus c'est qu'à chaque sélection, le four vous indique en toute lettre ce que vous faites, le type de plat à prendre car certaines utilisent la fonction microonde, le type de grille… bref il est génial !

  • Bonjour,

    Tout est expliqué dans le petit manuel fournis, puis après plusieurs utilisations des fonctions les plus fréquemment utilisées on est autonome ! il faut tout de même garder le manuel sous le coude pour celles que l'on utilisent occasionnellement.

  • Bonjour. Oui très facile et à l intérieur de la porte du four il y a un rappel memo

    Cdt

  • Dans un premier temps on suit le mode d'emploi après on adapte et on s'adapte.

  • Oui, plus facilement que les pièces détachées. Au bout de deux ans plus de pièces et le four déchèterie. Cdt

  • Notice d'empoi détaillée

  • Oui , sans soucis, la notice au début mais après des sigle des fonctions sont au dessus de la porte et on s'habitue vite !!

    Je suis ravie de mon four !!

  • C'est un appareil extraordinaire. Au début il faut garder le mode d'emploi sous le coude. Mais à l'usage tout devient très simple. Il faut juste un peu de patience.

  • la notice est très claire. Je n'ai jamais eu de remaques de la locataire qui l'utilise.

  • Bien sûr la notice explicative est bien faite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit