Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Arrêt du préchauffage possible?

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir le préchauffage du four?

Consulter les 12 réponses à la question Arrêt du préchauffage possible?

  • En mode chaleur pulsée, le four doit préchauffer pour atteindre la température nécessaire. Si vous ne voulez pas de préchauffage, utilisez la fonction crisp ou la cuisson combinée

  • Bonjour, Pas possible à priori mais la température du préchauffage est atteinte rapidement meme si le four est toujours en préchauffage. Pour un rôti de boeuf par exemple, Je commence sa cuisson en mode préchauffage puis je continue la cuisson apres avoirviuvert et refermé la porte. Si je ne suis pas dans la cuisine pour l'ouverture de la porte, je relance le prechauffage après avoir retourné mon rosbeef et il est parfait : tendre et cuisson bleue ! Je fais pareil pour le poisson !Personnellement, je trouve que le four ne cuit pas très bien et je dois retourner les aliments. J'utilise donc plus le mode crips ou j'utilise le plat crips en mode four.

    Bonne cuisine


  • Bonjour, merci pour vos retours. Regrettable que cette version n'ait pas cette fonctionnalité. Mon précédent combiné de même marque était également chaleur pulsée et l'avait.

  • Cest aussi mon problème, car le préchauffage est très long. Je nomás trouve le moyen d'annuler alors je mets le plat à cuire pendant le préchauffage

  • Bonjour, J'avais la version précédente de ce four multifonction, il était parfait .. Donc j'ai commandé le même et cette version est bien moins pratique justement parce qu'on ne peut pas désactiver le préchauffage qui en plus est très long. Merci pour votre question, je m'aperçois que je ne suis pas la seule a m'avoir "gratter la tête" avec ce four!!

  • Impossible ....et si vous faites une mauvaise manipulation.

    Le préchauffage redémarre. Je déteste ce four pourtant habituée aux multifonctions .

  • Hélas non ce n'est pas possible et 10 minutes d'attente sont nécessaire pour cela et si on fait une fausse manip retour à la case départ et de nouveau attente de 10 minutes

    c'est l'inconvénient majeur de ce four

    sur une version précédente de ce type de four pourtant cela pouvait se désactiver mais dommage cette fonction a disparu!

  • Bonjour, le préchauffage est automatique et je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter mais vu qu'il est assez long je mets mon plat à cuire directement dès le mode préchauffage...

  • bonjour, vous appuyez 2 fois sur start

  • Bonjour, apparemment on ne peut pas enlever le préchauffage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit