Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Problème programation

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et lorsque je choisis l'option "micro ondes" pour chauffer une tasse de lait ou bien "réchauffer une assiette" il m'indique régulièrement "Pause" ?

Je ne comprends pas !

Merci pour vos réponses . . .

Consulter les 4 réponses à la question Problème programation

• Appuyez sur le gros bouton du milieu, le four va partir pour 30s à pleine puissance.

• Bonjour, prenez le temps de lire tranquillement la notice. Pour réchauffer votre café, appuyer sur le bouton rond central directement, chaque pression correspond à 30 secondes et vous permet de cumuler le temps selon le nombre de pressions. Pour arrêter, appuyez sur STOP à gauche. Prenez le temps de bien comprendre le fonctionnement des autres touches, ce four est génial, vous verrez. Bonne journée et bon café ;)

• @nath16645424 merci beaucoup

• Merci pour votre réponse, j'espère trouver une solution . . .

• bonjour, ça ne m'est jamais arrivée. Bon courage

• @vav.16514325 Merci pour votre réponse, j'espère trouver une solution . . .

• @vav.16514325 Merci pour votre réponse, j'espère trouver une solution . . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit