Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Ptat Crisp et Fonction Crisp pour cuire une tarte

Bonjour à toutes et tous,

Pour cuire une tarte maison, (tarte légumes pate feuilletée ou tarte fruits pate brisée), puis je utiliser la fonction Crisp et mettre directement ma tarte dans le plat Crisp ?

Puis je garde le papier sulfurisé au fond pour ne pas abimer mon plat Crisp ?

Comment procéder vous de votre coté pour cuire une tarte ?

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Ptat Crisp et Fonction Crisp pour cuire une tarte

  • Je me réponds si cela peut etre utile.

    Je viens de faire une tarte aux prunes, pate brisée, en laissant le papier sulfurisé dans le plat crisp. 20 - 25 minutes de cuisson.

    Cela fonctionne MAIS cela assèche beaucoup trop à mon gout les fruits et la pate.

    J'ai peut être laissé trop longtemps. Ou la pate sablé n'est pas idéale. Ou encore , et je pense que c'est la cause principale, ce mode ne convient pas bien à la cuisson de tartes.

    Pour la prochaine, je la ferai en mode chaleur pulsée, même si c'est plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit