Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Soucis de ventilateur

Bonjour

Après avoir fait beaucoup de bruit le ventilateur ne marche plus et le four ne chauffe plus au delà de 50 degres

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Soucis de ventilateur

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré de soucis de ce genre mais je trouve cela bizarre. Je pense que vous devriez consulter le SAV pour qu'il regarde la panne. Et si vous êtes encore sous garantie, il pourrait peut être vous le réparer

  • Bonjour, hormis votre constat, je ne lis aucune question : quelle est-elle ? Merci.

  • Envoyez le en réparation, en espérant pour vous qu'il est encore sous garantie

    • @clem43655625 Tout à fait, on sort du cadre de l'utilisation, là il faut qu'il s'adresse à des techniciens, en l'occurrence, le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit