Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre ce groupe

sonnerie ou bip sonore

Bonjour,

Le micro ondes sonne-t-il en fin de cycle et si oui peut-on couper le son du bip ou autres ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question sonnerie ou bip sonore

• Non on ne peut pas arrêter le bip sonore et sonne toujours à la fin mais s arrête au bout d'un moment

• Bonjour. Oui l'appareil émet un bip discret en fin de cycle (qui se renouvelle environ 30 secondes après tant qu'on a pas ouvert la porte ou appuyé sur STOP) et il n'est pas possible de le désactiver. Par contre, le plateau s'arrête de tourner et la lumière à l'intérieur s'éteint à la fin du cycle.

• oui il sonne mais ne peut pas être coupé

• Bonjour je ne sais pas , car je ne m'y suis pas interessé

désolé

• il sonne mais il ne se coupe pas

voilà.

• Oui le micro onde sonne en fin.de cycle et la sonnerie ne peut pas s eteindre

• Bonjour, oui il bip en fin de cycle et à chaque fois que l'on appuie sur une touche. Dans les paramètres je n'ai pas trouvé d'option pour couper le son.

• Bonjour Oui le micro-ondes sonne à la fin du cycle

• Pourquoi vouloir ne pas vouloir etre averti d'une fin de préchauffage ou de cuisson ?

• @jljl33453635 à 4 h du mat c'est gênant ....

• Bonjour, il y a une sonnerie en fin de cycle. Qui se reproduit si on ne l'éteint pas. Et on ne peut pas la supprimer. Mais ce n'est pas gênant.