Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

sonnerie ou bip sonore

Bonjour,

Le micro ondes sonne-t-il en fin de cycle et si oui peut-on couper le son du bip ou autres ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question sonnerie ou bip sonore

  • Bonjour. Oui l'appareil émet un bip discret en fin de cycle (qui se renouvelle environ 30 secondes après tant qu'on a pas ouvert la porte ou appuyé sur STOP) et il n'est pas possible de le désactiver. Par contre, le plateau s'arrête de tourner et la lumière à l'intérieur s'éteint à la fin du cycle.

  • Non on ne peut pas arrêter le bip sonore et sonne toujours à la fin mais s arrête au bout d'un moment

  • oui il sonne mais ne peut pas être coupé

  • Bonjour je ne sais pas , car je ne m'y suis pas interessé

    désolé

  • il sonne mais il ne se coupe pas

    voilà.

  • Oui le micro onde sonne en fin.de cycle et la sonnerie ne peut pas s eteindre

  • Bonjour, oui il bip en fin de cycle et à chaque fois que l'on appuie sur une touche. Dans les paramètres je n'ai pas trouvé d'option pour couper le son.

  • Bonjour Oui le micro-ondes sonne à la fin du cycle

  • Pourquoi vouloir ne pas vouloir etre averti d'une fin de préchauffage ou de cuisson ?

    • @jljl33453635 à 4 h du mat c'est gênant ....

  • Bonjour, il y a une sonnerie en fin de cycle. Qui se reproduit si on ne l'éteint pas. Et on ne peut pas la supprimer. Mais ce n'est pas gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit