Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Y a t'il un minuteur?

Bonjour, mon ancien four combiné de même marque avait un minuteur. Est ce que ce four en a un également? je n'ai pas trouvé dans la notice.

Consulter les 9 réponses à la question Y a t'il un minuteur?

• Bjr.

Oui le gros bouton rond permet soit de programmer de 30 secondes en 30 secondes ou en le tournant permet de programmer un temps libre. Cdlt

• @garn62535642 Oui absolument

• Bonjour, il n'y a pas de minuteur.

• Bonjour, Je ne sais pas ce que vous souhaitez savoir exactement, mais en utilisant le four comme une micro-onde, avec le gros bouton rond vous pouvez régler le temps souhaité. Pour les cuissons, le four est déjà préprogrammé.

• il y a un minuteur avec lequel vous mettez en marche le micro onde, en revanche vous ne pouvez pas faire de programmation à 1H ou 24H ouxxx

CDLT

• Bonjour , oui il a un minuteur pour indiquer le temps de cuisson désiré , mais n est pas couplé au four

• Ce four n'a pas de minuteur pour une utilisation unique de cette fonction (sans faire fonctionner le four) . J'utilise le minuteur de mon smartphone.

A part ça, c'est super appareil.

• bonjour je ne sais si vous appelez cela un minuteur mais on affiche le temps que l on veut soir 2 minutes, 5 minutes 30 ou autre; bonne journée!

• Oui En plus plusieurs programmes pré enregistrés Je recommande ce four Il est super

• Bonjour.

non, ce four n'a pas de minuteur.

par contre il y a bien un minuteur pour les plats qui cuisent dans le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit