Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Frigo congele qui est chaud

Bonjour J'ai un frigo congélateur ,le bas congélateur marche bien mais le frigo en haut est chaud a l'intérieur ,les yaourts ou le beurre son chaud alors que se devrais être froid ,du coup c'est comme si on mettait tout dans un placards

Mon réfrigérateur congélateur Whirpool Art871/A /NF*

bonjour mon congélateur ne fait plus assez de froid, il reste à -6 degrés. Le joint ne semble pas abîmé, je l'ai débranché et rallumé cela n'a rien changé. Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? Merci d'avance

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, qu'est-ce que ça peut être ? Merci.

Congélateur froid ventilé qui ne descend pas sous les -12°

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition des réfrigérateur-congélateur Whirlpool (BSNF8101OX) il y a bientôt 2 ans. Très vite, on s'est rendu compte que les glaces étaient plutôt molles, mais je pensais que c'était dû à la technologie no-frost. Ensuite on ... voir la suite

Pastille Ok

Bonjour, La pastille OK qui signale la bonne température ne fonctionne plus est ce quelqu'un a eu ce problème ? Merci

Réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

Bonjour Je viens de me rendre compte aujourd’hui que mon réfrigérateur congélateur ne faisait plus de froid. Y’a-t-il une manipulation pour le refaire partir ou est-ce une panne ? Merci pour vos conseils

Combi bsnf8101ox qui descend pas en dessous de -13°c

Hello. Je prends connaissance des différents échanges sur des soucis de température sur ce modèle de chez whirpool. Je rencontre depuis un moment des soucis avec le mien uniquement sur la partie congélateur. Le frigo est réglé sur le voyant totalement à g... voir la suite

Bruit après fermeture

Bonjour à tous, l'appareil fait des bruits très bizarres (grincements, liquides dans les tuyaux) à chaque fois que je referme la porte de la partie réfrigérateur. Je le trouve aussi très bruyant par moments...Est-ce le cas pour certains d'entre vous? Faut... voir la suite

congélateur

bonjour la partie congélateur est-elle équipée de tiroirs ? merci

alarme de porte ouverte

Bonjour, ce produit a t'il une alarme de port ouverte? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit