Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Quel espace faut-il pour ouvrir la porte si le congélateur est contre un mur ?

Bonjour Pour ouvrir la porte à au moins 90 degrés (voir plus) pour pouvoir sortir les clayettes et le bac à légumes, quelle distance du mur faut-il prévoir sur le côté pour l'épaisseur de la porte une fois ouverte ? merci

Congélation

Bonjour, depuis quelques temps la partie congélateur ne congèle plus. Les glaces ne fondent pas dedans mais ne sont pas congeléestotalement. Pour le reste des aliments c'est pareil. La porte est fermée normalement. Avez vous déjà eu ce soucis ? Merci

eclairage congelateur

Bonjour existe t il un eclairage à l ouverture de la partie congélateur merci

Extinction du compresseur

Bonjour Recemment acheté, depuis le début le frigo emet un bruit de vibration de fer, a chaque extinction du compresseur Normal .. Pas normal ? merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Panne ventilation réfrigération

Bonjour, J'ai parcouru l'ensemble des sujets mais pas trouvé de solution, j'en appelle donc à vois conseils pour ceux qui ont eu le même genre de panne. Nous avons acheté ce modèle d'occasion et voici le problème que nous rencontrons : depuis quelques jou... voir la suite

Question résolue

Inversion ouverture porte

Bonjour Je souhaite inverser le s'en d ouverture de mon réfrigérateur congélateur whirlpool réf BSNF8101W. J ai l impression qu il faut une autre chaniere centrale Merci de votre aide.

Système antifrost défecteux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon armoire BSNF 8101 OX fait beaucoup de glace dans la partie réfrigérateur. La partie congélateur semble fonctionné normalement. je pense que c'est le système anti-frost qui ne fonctionne plus, mais est-ce le ventilate... voir la suite

Joint cassé

Bonjour savez vous où je peux trouver le joint de la partie supérieure ( compartiment frigo) le mien est cassé. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit