Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Mise en veille

Bonjour, la notice indiqué qu'il est possible de mettre en veille le réfrigérateur. Quel impact sur son fonctionnement, le froid est il toujours maintenu ? merci

Arrêt de l apparreil

Bonjour, pourriez vous me préciser si cet appareil S arrete lorsque la température de la pièce descend par exemple à 10 degres (comme c est le cas actuellement sur le notre å la campangne, de marque Whirlpool qui a 10 ans) c est très gênant car les alimen... voir la suite

arret

Bonjour Cet appareil S arrete t il lorsque la température ambiante de la pièce descend en dessous d un seuil (10 degres par exemple) c est ce qui se passe actuellement sur le notre qui a 10 ans de marque whirlpool merci

Sortir le bac à légumes?

bonjour Peut-on sortir le bac à légumes quand la porte du réfrigérateur est ouverte à angle droit? (je ne peut pas ouvrir au-delà de 90°). Merci de vos réponses

Problème de givre dans la partie frigo

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec ce frigo, il a commencé voilà 1 mois à faire du givre dans le fond du compartiment frigo sur les 4 premières encoches du panneau fresh control. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Et si oui avez-v... voir la suite

clayettes

bonjour Les caractéristiques annoncent 4 clayettes pour ce modèle. J'en vois 3 sur la photo. Pouvez-vous me confirmer ? D'avance Merci à tous

contrôle de facade

Bonjour Ce frigo a t -il le contrôle électronique de façade? merci

longueur du cable ?

bonjour, quelle est la longueur du fil électrique et situé à droite ou à gauche quand on se trouve devant la porte .? merci d'avance

Répondre

bruit craquement

Bonjour, Comment stopper le bruit de craquement qui se produit plusieurs fois dans journée ? merci

Shabbat

Bonjour à t-il le sabbat mode? Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit