Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Arrêt de l apparreil

Bonjour, pourriez vous me préciser si cet appareil S arrete lorsque la température de la pièce descend par exemple à 10 degres (comme c est le cas actuellement sur le notre å la campangne, de marque Whirlpool qui a 10 ans) c est très gênant car les aliments se decongelent! Merci de vos réponses Bien cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt de l apparreil

  • Bonjour les appareisl frigo/ congel sont garanties 10ans par wirhlpool (uniquement le compresseur) le mien avait rendu l'âme au bout de 10ans et 4mois - compresseur mort - cordialement

  • Désolé de ne pouvoir vous renseigner je n'ai pas de baisse de température pareille dans mon appartement .

  • Bonjour. Nous n'avons jamais eu ce genre de problème mais nos frigos sont récents donc c'est peut-être l'ancienneté du frigo qui fait qu'il s'arrête ainsi inopinément. Bon courage.

  • Quand il est à bonne température, il refroidit plus ou moins souvent.

  • Désolé notre appareil n'a jamais été placé dans ces conditions. Je ne peux vous aider.

    cordialement

  • Bonjour,non la baisse de température n'a aucune incidence sur l'appareil

  • Je ne pense pas sûrement un dysfonctionnement..

    Il a du se mettre à l'arret.

  • Bonjour,

    désolée, je ne peux vous informer car la température ne descend pas à cette température dans mon appartement ( lové entre plusieurs appartements bien chauffés) et de plus je n'ai ce réfrigérateur que depuis peu .

    En espérant que quelqu'un d'autre pourra vous fournir ce renseignement .

    Bonne chance

    Cordialement

  • Bonjour. Je ne peux vous répondre car je viens de l'acheter. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit