Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Ouverture de la porte

Bonjour, Je force la porte pour ouvrir mon frigo, est-ce normal ? En plus il a l’air de ne pas aimer cela car il ronronne un peu. merci

Filtre anti bactérien

Bonjour, Je viens de recevoir le réfrigérateur mais je ne trouve pas le filtre antibactérien, le manuel de prise en main indique qu'il doit être livré avec les manuels mais je ne le trouve pas, j'ai vérifié mais il n'est pas du tout installé. Est ce qu... voir la suite

Mise en service

Bonjour, faut-il démonter le fond du frigo pour retirer le polystyrène lors de la première mise en route ? Merci

Taille des clayettes

Bonjour, combien mesurent les clayettes du réfrigérateur? merci

Couleur

Bonjour, Quel est sa couleur? merci

Profondeur porte ouverte

Bonsoir! Quelqu'un pourrait-il me dire la profondeur du frigo avec la porte ouverte au maximum. Cela serait pour placer un congelateur coffre en face. Merci

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant pour le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et studio Merci d avance pour vos reponses

Dimensions bac à légumes

Bonjour, Quelqu'un peut -il me donner les dimensions du bac à légumes ? Aussi j'aimerais savoir si l'on peut rajouter un balconnet sur la porte de droite du frigo pour avoir plus de rangements ? Merci d'avance Cordialement

Température congélateur Whirlpool BSNF81010X

Bonjour, La température de la partie congélateur n'est pas suffisamment basse pour congeler les aliments. Auriez vous une notice pour baisser la température au maximum? Merci

Bruit

Bonjour Pour ma part pas assez de recul avec ce produit. Il fait un peu de bruit quand même. Autrement fonctionnelle. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit