Ouverture de la porte
Bonjour, Je force la porte pour ouvrir mon frigo, est-ce normal ? En plus il a l’air de ne pas aimer cela car il ronronne un peu. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je force la porte pour ouvrir mon frigo, est-ce normal ? En plus il a l’air de ne pas aimer cela car il ronronne un peu. merci
Bonjour, Je viens de recevoir le réfrigérateur mais je ne trouve pas le filtre antibactérien, le manuel de prise en main indique qu'il doit être livré avec les manuels mais je ne le trouve pas, j'ai vérifié mais il n'est pas du tout installé. Est ce qu... voir la suite
Bonjour, faut-il démonter le fond du frigo pour retirer le polystyrène lors de la première mise en route ? Merci
Bonjour, combien mesurent les clayettes du réfrigérateur? merci
Bonsoir! Quelqu'un pourrait-il me dire la profondeur du frigo avec la porte ouverte au maximum. Cela serait pour placer un congelateur coffre en face. Merci
Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant pour le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et studio Merci d avance pour vos reponses
Bonjour, Quelqu'un peut -il me donner les dimensions du bac à légumes ? Aussi j'aimerais savoir si l'on peut rajouter un balconnet sur la porte de droite du frigo pour avoir plus de rangements ? Merci d'avance Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La température de la partie congélateur n'est pas suffisamment basse pour congeler les aliments. Auriez vous une notice pour baisser la température au maximum? Merci
Bonjour Pour ma part pas assez de recul avec ce produit. Il fait un peu de bruit quand même. Autrement fonctionnelle. Cdt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil