Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Largeur porte ouverte

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-i la largeur de ce réfrigérateur porte ouverte? Nous souhaiterions l'installer entre une porte et un meuble et nous ne disposons que de 60 cm. D'avance, merci.

capacité de congélation

Bonjour, sur la fiche technique, il est indiqué une capacité de congélation de 4kg par 24h, cela est très peu quand on regarde les autres modèles.Le filtre antibactérien se change t il? si Oui , à quelle fréquence , comment et combien ça coûte?merci de ... voir la suite

Alarle porte ouverte.

Bonjour, Je voulais savoir si ce réfrigérateur à bien une alarme porte ouverte et si c'est une alarme sonore ou seulement un voyant? Car j'ai essayé d'avoir l'information dans la rubrique "mode d'emploi" du site whirlpool, et sur 4 fichiers différents ... voir la suite

notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Bonjour recherche notice merci

je veux la notice de mon réfrigérateur

Bonjour, je cherche toute la notice, merci d'avance

Répondre

Dégivrage.

Bonjour, ce réfrigérateur as t'il une fonction dégivrage automatique ? Et, de même, le congélateur qui est dessous possède t'il lui aussi cette même fonction dégivrage automatique ? merci

Bacs à légumes transparents

Bonjour, Est ce que les bacs à légumes sont transparents ? merci

Bruit/qualité

bonjour, est il silencieux? Est ce un bon produit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit