Largeur porte ouverte
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-i la largeur de ce réfrigérateur porte ouverte? Nous souhaiterions l'installer entre une porte et un meuble et nous ne disposons que de 60 cm. D'avance, merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-i la largeur de ce réfrigérateur porte ouverte? Nous souhaiterions l'installer entre une porte et un meuble et nous ne disposons que de 60 cm. D'avance, merci.
Bonjour, sur la fiche technique, il est indiqué une capacité de congélation de 4kg par 24h, cela est très peu quand on regarde les autres modèles.Le filtre antibactérien se change t il? si Oui , à quelle fréquence , comment et combien ça coûte?merci de ... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si ce réfrigérateur à bien une alarme porte ouverte et si c'est une alarme sonore ou seulement un voyant? Car j'ai essayé d'avoir l'information dans la rubrique "mode d'emploi" du site whirlpool, et sur 4 fichiers différents ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche toute la notice, merci d'avance
Bonjour, ce réfrigérateur as t'il une fonction dégivrage automatique ? Et, de même, le congélateur qui est dessous possède t'il lui aussi cette même fonction dégivrage automatique ? merci
Bonjour, Est ce que les bacs à légumes sont transparents ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil