Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Différence modèle 8101 et 8131?

Bonjour Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les différences qui existent entre le modèle 8101 et le modèle 8131? En comparant les 2 je ne constate qu'une petite différence d'autonomie et un peu plus de rangements sur le 8131, ce qui me semble assez peu pour justifier la différence de prix. quelqu'un a-t-il une explication ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Différence modèle 8101 et 8131?

  • Bonjour Nous avons finalement acheté le modèle 8131. Pas d'énorme différence a priori entre les deux modèles, si ce n'est un plus gros moteur (peut être provenant de la différence dautonomie entre les 2 modèles), mais surtout les finitions sont mieux réalisées sur le 8131 : deux poignées au lieu d'une, clayettes semblant de meilleure qualité et enfin 2 grands bacs à l'intérieur (1 légumes, 1 viande) lieu de 1 seul de taille moyenne dans le 8101. Pour l'instant nous sommes satisfaits de l'achat.
  • Je m'interroge comme vous , sans réponse , je vais aller en magasin demander des précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit