Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Largeur porte ouverte

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-i la largeur de ce réfrigérateur porte ouverte? Nous souhaiterions l'installer entre une porte et un meuble et nous ne disposons que de 60 cm. D'avance, merci.

Consulter les 10 réponses à la question Largeur porte ouverte

  • Merci pour vos réponses.
  • A priori je mesure 60cm porte ouverte.
  • Bonsoir, 60 cm jusqu'à une ouverture de 90 degrés, c'est à dire à angle droit
  • Bonjour, Porte ouverte il faut prévoir environ 3 cm de plus à ajouter a la largeur de ce frigo. Pas de debord exponentiel comme sur certaine machine
  • La porte s'ouvrant en angle droit, 60 cm devraient suffire
  • Pas de problème avec 60 cm, moi j'ai 59,5, ça ouvre et je suis dans la même configuration: Meuble d' un coté et porte de l'autre.
  • Faites bien attention à la profondeur de l'emplacement afin que les portes puissent s'ouvrir sans encombres. Nous avions un emplacement de 60cm de large aussi mais n'avions pas prévu ce "petit" détail et avons dû lui trouver un nouvel emplacement.
  • En complément des réponses données : - la largeur est bien de 59,5 cm - l'axe d'ouverture de la porte est légèrement decentré, si bien que l'ouverture de la porte ne nécessite pas plus de place
  • Bonsoir, Il mesure 58 cm mais la porte ne s'ouvre qu'à 45 degrés. Le mien est également placé entre un placard sur sa gauche et un meuble sur sa droite et cela va très bien. Je ne sais pas si cela répond bien à votre question.
  • Bonsoir, Voici les mesures du frigo: Largeur 59,5 cm Profondeur 65,5 cm Hauteur 188,5 cm Au passage, j'ai acheté ce frigo en août 2015 et pour le momen, j'en suis très satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit