Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

capacité de congélation

Bonjour, sur la fiche technique, il est indiqué une capacité de congélation de 4kg par 24h, cela est très peu quand on regarde les autres modèles.Le filtre antibactérien se change t il? si Oui , à quelle fréquence , comment et combien ça coûte?merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question capacité de congélation

  • Bonjour, j'ai récemment acheté ce refregerateur-congelateur et il est très bien le seul soucis concerne les bacs du congélateur. Le premier n'est même pas un vrai tiroir car il manque le fond... il est donc assez courant de coincer ou de faire tomber des aliments du premier au deuxième bac. De plus le 3 ème tiroir s'ouvre à peine (arrive très vite à la buté) il faut y "faxer" les aliments. Pour que vous vous fassiez une idée, la boite de la buche(taille standard) passe de justesse. Concernant la congélation, c'est impressionnant à quel point il congel vite, surtout comparer à mon ancien qui était un electrolux. Je pense que sa capacité est bien supérieur a 4kg pour 24h car j'y met souvant bcp de viande (plusieurs kilo) d'un coup et je n'ai jamais eu de soucis. En espérant vous avoir éclairé.
  • le filtre anti bacterien se change tous les six mois suivant les recommandations de l'installateur. Il se situe en haut et au centre de l'apparei.
  • Je confirme les propos de DelphineC8867....par contre cet appareil ne servant que 3 mois par an je ne changerai le filtre que dans 1 ou 2 ans. pour en connaître le prix iL suffit de demander au SAV . Rassurez vous, le choix de cet appareil est judicieux avec le froid ventilé et le systëme "no frost" et antibactérien. Cordialemen
  • l'information 4kg/24h n'est pas significative! Ce congélateur est aussi performant que mon précédent, vendu pour 13kg/24h. Je ne change pas le filtre antibactérien. Le froid ventilé permet de maintenir une propreté rigoureuse à l'intérieur du produit.
  • En effet,le premier tiroir du congélateur n'a pas de fond et îles coince régulièrement.
  • Bonjour, merci à tous et toutes pour vos réponses, il en ressort un changement de filtre tous les six mois et des adaptations à faire sur la conception des tiroirs du congélateur, ... ce qui n'enlève pas ses atouts et ses qualités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit