Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Lumière LED

Bonjour, Je souhaite savoir si l'éclairage peut être retiré ou la lumière est obligatoirement présente ? Merci

tiroirs

Bonjour, quelle est la dimension de chaque tiroir du congélateur et du réfrigérateur ? Les éléments dans la porte du réfrigérateur sont-ils réglabes en hauteur ? En haut du congélateur, y a-t-il un espace pour déposer des bacs à glaçons ? merci

Pas de froid

Bonjour Le compresseur ne tourne plus que faire merci

porte réversible

Bonjour j'ai acheté ce réfrigérateur et je veux changer la porte de place. Faut-il acheter une nouvelle charnière ou celle de droit vaut pour celle de gauches ? Je suis un peu perdue et j'ai égaré la notice et le reste... Merci :)

Hauteur des tiroirs

Bonjour, Je souhaiterais connaître la hauteur des tiroirs du congélateur. Je possède une sorbetière, donc ils doivent être assez grand pour pouvoir la ranger. Merci d'avance !

Bruit de l'appareil

Bonjour, je trouve mon appareil assez bruyant malgré le niveau sonore annoncé, et vous ? merci

ouverture des portes

Bonjour les portes sont très difficile à ouvrir, connaissez-vous une astuce pour remédier ce problème? Merci

Whirlpool BSNF81010X

Bonjour, comment procéder pour le réglage de la température? merci

Différence modèle 8101 et 8131?

Bonjour Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les différences qui existent entre le modèle 8101 et le modèle 8131? En comparant les 2 je ne constate qu'une petite différence d'autonomie et un peu plus de rangements sur le 8131, ce qui me se... voir la suite

Panneau de commande

Bonjour, J'ai une question le panneau de commande pour le frigo ok mais pour le congel ? C'est ou? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit