Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Hauteur des tiroirs

Bonjour, Je souhaiterais connaître la hauteur des tiroirs du congélateur. Je possède une sorbetière, donc ils doivent être assez grand pour pouvoir la ranger. Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur des tiroirs

  • Je rentre de congés 25 de hauteur , pas de pb pour votre sorbetière a priori Cdlt
  • Bonjour, Le tiroir le plus logeable est le second: H18 P39 L39, les deux autres ne sont pas grands et pas pratiques à cause de la colonne du froid ventilé
  • Bonjour, Les tiroirs du congélateur font 15 cm, 22 cm et 20 cm. En espérant vous être utile. Cordialement.
  • Bonjour , Tiroir du bas 20cm Milieu 22 cm Haut 14 cm
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • ca rentre sans souci
  • Bonjour, Le premier tiroir fait 13cm de haut et au bout de 26cm de profondeur il se rabaisse pour laisser la place a la ventilation. Les 2 autres tiroirs font 18cm de hauteur, 38 cm de profondeur et tous font 39cm de largeur. j'espère avoir bien répondu. bonne journé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit