Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

porte réversible

Bonjour j'ai acheté ce réfrigérateur et je veux changer la porte de place. Faut-il acheter une nouvelle charnière ou celle de droit vaut pour celle de gauches ? Je suis un peu perdue et j'ai égaré la notice et le reste... Merci :)

Consulter les 9 réponses à la question porte réversible

  • non, les charnières sont réversibles.
  • Bonjour soph15578936, A ma connaissance, le necessaire livré avec le frigo suffit à réaliser le changement de côté. Toutefois, je n'ai pas réalisé l'opération par moi même. Les livreurs ont eu l'amabilité de m'épargner cette étape, le changement étant spécifié dans ma commande.
  • toutes les notices existent sur le web !!!
  • Bonjour,je répond sûrement un peu tard mais je confirme que la charnière s'adapte à gauche comme à droite,elle est réversible.
  • Non l'équipe le fait l'inversion est sans matériel supplémentaire
  • merci à tous ! je vais mettre mon frérot au boulot ;)
  • Bonjour, la charnière de droite va également à gauche c'est réversible.
  • Bonjour, En lisant la notice, apparement on peut utiliser les mêmes charnières que ce soient gauche ou droite. J'espère que cela vous sera utile. Bien cordialement
  • Bonjour,normalement un double de charnière se trouve à l'intérieur du frigidaire,autrement nous aussi avons changé De côté la porte avec l'ancienne charnière ,et c'est pas facile à faire!!!bon courage Charline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit