Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit

Bonjour Pour ma part pas assez de recul avec ce produit. Il fait un peu de bruit quand même. Autrement fonctionnelle. Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Bruit

  • Idem, cependant le premier faisait du bruit (beaucoup plus que celui actuellement) et cela a fini par une fuite de gaz. Il a été changé et depuis un léger bruit parfois mais rien d'anormal contrairement au 1er appareil. Excellente conservation des aliments. Cordialement
  • Je possède cet appareil depuis l'été dernier. Comme tout appareil de ce type il,émet un peu de bruit mais il faut coller son oreille contre la porte pour l'entendre et je considère pour ma part qu'il est peu bruyant. Cordialement
  • idem un peu de bruit quand je l'ouvre ,mais je suppose que cela " tourne" plus vite à ce moment la pour compenser la chaleur extérieur
  • même bruit de glaçons mais on s'habitue sinon très bien au niveau conservation des aliments
  • je possède cet appareil depuis janvier 2016. Quand il se déclenche il y a un petit bruit mais comme tout appareil il fonctionne très bien il faut régler la température en fonction de la quantité des aliments et vérifier celle-ci à l'aide d'un thermomètre dès l'achat. Il n'y a pas de givre, c'est parfait
  • Bjr, idem pour le mien, pas tant en fonctionnement, mais plutôt arrêté où j'entends un bruit de "chute de glaçon"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit