Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

ouverture des portes

Bonjour les portes sont très difficile à ouvrir, connaissez-vous une astuce pour remédier ce problème? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ouverture des portes

  • Désolée, Georges, nous connaissons le même souci avec notre réfrigérateur, et malheureusement, nous n'avons pas d'astuce pour y remédier; Bonne journée quand même !
  • J'ai le méme probléme .....non résolu.Cordialement
  • Oui il faut attendre quelque minute avant de réouvrir les portes . Sinon ca s'ouvre normalement
  • Non, hélas. Je m'appuie d'une main sur la partie basse - congélo - pour ouvrir le frigo, et vice-versa.
  • je n'ai pas rencontré de problème mais il est préférable d'avoir une porte difficile à ouvrir cela signifie que le joint fait bien son travail
  • en effet Georges les portes sont difficiles à ouvrir surtout celle de gauche,problème à régler avec le fabriquant je pense !bonne soirée
  • En effet, les portes sont dures à ouvrir au début, mais deviennent plus"souples" avec le temps .Je possède ce frigo depuis un an et ce problème est règlé !
  • Si on essaie d'ouvrir les portes juste après les avoir fermées, il y a un effet ventouse tout à fait normal, surtout pour le côté réfrigérateur. Rien de mal à signaler sinon
  • les portes s'ouvrent normalement sauf si je tente de ré ouvrir précipitamment après la fermeture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit