Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit de l'appareil

Bonjour, je trouve mon appareil assez bruyant malgré le niveau sonore annoncé, et vous ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit de l'appareil

  • Au début effectivement, j'ai trouvé mon appareil assez bruyant mais sur les forums des membres l'avaient indiqué. A l'usage, je m'y suis habitué et cela n'attire pas mon attention donc aucune gène.
  • très bruyant, un seul moteur pour refrigerateur et congelateur, pas de compartiment fermé pour beurre ou autresproduits, pas de bac a glaçons dans le congélateur.... je regrette mille fois l'ancien que j'avais, de catégorie et prix similaire...
  • Bonjour, aucun problème de bruit pour nous.
  • Bonjour, nous avons constaté qu'effectivement le bruit était assez fort. Il s'agit à priori du niveau lors de l'installation. Nous le réglons pour le mettre bien à l'horizontal et le bruit est nettement moindre voire inexistant. Lors de l'installation cela aurait du être fait, c'est ce que je pense. Toutefois nous sommes satisfaits de cet appareil. Bien à vous
  • Oui je trouve qu'il est bruyant d'ailleurs je fais venir le service après vente car la vibration ne me paraît pas normale
  • Bonjour, non, pour ma part il n'est pas bruyant encore faut-il le mettre de niveau correctement. Pour cela, serrer les vis des pieds à fond, utiliser un niveau à bulle et desserer les pieds selon la pente de votre carrelage. Ne pas oublier qu'un réfrigérateur est équipé d'un moteur et un bruit de fonctionnement est audible lorsque celui-ci se met en route!
  • Oui effectivement il est un peu bruyant par intermittence
  • Bonjour, Désolé, je ne l'ai pas encore mis en marche et ne peux donc pas vous répondre. Cordialement
  • Nous ne le trouvons pas spécialement bruyant, mais il est vrai qu'il est dans une grande pièce (cuisine ouverte sur séjour). Par contre notre appareil qui a 1 an exactement vient de tomber en panne : le compresseur a dû être changé (sous garantie). Excellent service du vendeur : très réactif, et prêt d'un appareil pendant la réparation.
  • Je n'ai pas ce problème. Faites jouer la garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit