Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit de l'appareil

Bonjour, je trouve mon appareil assez bruyant malgré le niveau sonore annoncé, et vous ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit de l'appareil

• Bonjour, Non, je ne trouve pas qu'il est bruyant. Par contre la porte du congélateur est peu dure à ouvrir.
  • Oui, c'est le cas, mais c'est supportable et j'avais vu ce défaut signalé par un avis utilisateur pour un modèle proche (BSNF8101W). Nous fermons la porte de la cuisine pour ne pas l'entendre. je ne me rends pas compte si c'est supérieur aux 42dB annoncés? Cdt
  • Bonsoir, personnellement je le trouve plutôt discret. Il faut dire que j'avais un modèle particulièrement bruyant précédemment. Je suis très satisfaite de ce produit de façon générale.
  • Pour ma part il a été bruyant à cause du fait qu'il ait été refroidi trop vite au démarrage. De la glace empêchait le ventilateur de tourner correctement. Hormis cela même lorsque la pompe est active il n'est pas plus audible que cela.
  • Bonjour, Pas de problème à ce niveau.
  • Bonjour, personnellement je ne trouve pas le mien bruyant. Et je viens de solliciter mon mari à ce sujet, lui non plus ne le trouve pas bruyant. En espérant vous avoir aidé. :)
  • bonsoir oui effectivement il est assez bruyant donc je l'ai recalé un peu c'est mieux. Par contre les portes sont difficiles à ouvrir. avez vous la même chose ?
  • Bonjour, Non, je ne trouve pas qu'il soit bruyant du tout ... (comparé au précédent que j'avais auparavant). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit