Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Pas de froid

Bonjour Le compresseur ne tourne plus que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de froid

• Vu qu'en c'est bien sur pas normal: appeler le SAV et la meilleure des solutions
  • le compresseur est l élément le plus important du refrigérateur, à part le changer pas trop le choix.... Bon courage
  • Les petites diode à l'interieure son allumer ?
  • Merci pour vos réponses. Cet appareil a un mois à peine. Il était remonté jusqu'à 0° dans le congélateur et un moment après il a redémarré. Hélas les denrées ont été décongelées! Le SAV joint ne devait venir que lundi mais en insistant ils viendront vendredi. Quoi qu'il en soit, si il n'avait pas redémarré je me retrouvais pendant + d'une semaine sans frigo. Je ne parle même pas du congélateur.....
  • bonjour appelez SAV
  • S'il est sous garantie, voir avec le vendeur, sinon avez vous ds réparateurs indépendants près de chez vous? Certaines banques dans leurs assurances allongent la garantie.
  • Aucune idée.mon réfrigérateur est neuf et ne m'a encore posé aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit