Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit/qualité

bonjour, est il silencieux? Est ce un bon produit? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit/qualité

  • Quel est la température de ce froid " par défaut " ? 4 ° comme recommandé ?
  • Pour ma part, je le trouve silencieux (il est dans la cuisine et je ne dors pas dans la même pièce). Il ronronne un peu de temps en temps, surtout après avoir été ouvert, mais rien de dérangeant. En général, j'ai plutôt tendance à oublier sa présence et à rechercher un bruit de fonctionnement pour m'assurer qu'il fonctionne bien... Le froid par défaut me semble adapté et, par rapport à mon ancien frigo, j'ai l'impression que de manière générale, les aliments se conservent beaucoup mieux. Le congélateur fait son travail également. Rien à signaler si ce n'est l'étage supérieur qui est un peu moins spacieux que les autres. Aucun problème de chauffe, les parois externes restent froides. En conclusion, je ne peux pas vous assurer qu'il s'agit du meilleur frigo pour ce prix, mais il remplit très bien son rôle. Sur le long terme, naturellement, je ne peux pas me prononcer. Je suis globalement pour l'instant très satisfait. Nb : je l'utilise depuis 3 semaines environ.
  • Bonjour, perso mon LG (qui a lâché après 2an et demi) était plus silencieux que celui-ci, de plus les coté chauffent... normal selon SAMSUNG mais pour le prix ya mieux sérieux, de plus le bac dans la porte des boissons empiète sur le rayon du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit