Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Alarle porte ouverte.

Bonjour, Je voulais savoir si ce réfrigérateur à bien une alarme porte ouverte et si c'est une alarme sonore ou seulement un voyant? Car j'ai essayé d'avoir l'information dans la rubrique "mode d'emploi" du site whirlpool, et sur 4 fichiers différents correspondant à ce produit, l'un indique qu'il n'y a pas d'alarme, le 2° que l'alarme est un voyant lumineux, et les 2 autres que l'alarme est sonore. Pouvez-vous me renseigner? en vous remerciant.

Consulter les 3 réponses à la question Alarle porte ouverte.

  • pour moi, aucune lumière ni alarme
  • sur le mien, il n'y a pas de lumière... appareil très difficile à gérer, d'autant plus qu'il n'est pas possible de dissocier le froid du refrigérateur et du congélateur Je regrette cet achat
  • Alarme lumineuse : au bout de 3mn de porte ouverte la lumière du réfrigérateur clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit