Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

bruit craquement

Bonjour, Comment stopper le bruit de craquement qui se produit plusieurs fois dans journée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit craquement

• Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je nai aucun bruit de craquement sur mon réfrigérateur.

• En ce moment, le réfrigérateur émet également un bruit en refermant la porte : effet de la chaler actuelle ???

• Merci pour vos réponses.ça fait maintenant 9 mois que je possède ce refregirateur et le bruit ne s'est pas atténué.Si je savais qu'il porduisait ce genre de bruit jamais je l'aurais achété.c'est un bruit vraiment choquant .Mais si Darty est daccord je veux bien qu'il m'echange avec un autre moèdel

• Le bruit s'atténue dans le temps, mais je pense qu'on ne peut pas le stopper

• Bonjour ceci est impossible a ma connaissance , cela est dû à la condensation au niveau des sorties du froid ventilé et qui tombe dans le bac de récupération

Cela me choquer au début également mais à force on sy habitue

• Bonsoir,

en fait ce bruit un semblable au bruit que produit un disjoncteur lorsque on le coupe.ça fait plusieurs mois que c'est comme ça .et c'est aléatoire dans la journée comme dans la soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit