Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Filtre anti bactérien

Bonjour, Je viens de recevoir le réfrigérateur mais je ne trouve pas le filtre antibactérien, le manuel de prise en main indique qu'il doit être livré avec les manuels mais je ne le trouve pas, j'ai vérifié mais il n'est pas du tout installé. Est ce que quelqu'un a une idée sur ce propos? merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre anti bactérien

  • frigo livré le 09/01/19 et pas de filtre fourni. Le livreur m'a dit que l'on trouvait facilement ce filtre chez Carrefour et autres grandes surfaces

  • Le filtre est collé sur la face interne du couvercle.

  • J'ai retiré le petit couvercle mais j'ai rien trouvé, je vois directement le petit ventilo

  • Le filtre est livré installé. Il se trouve à l'intérieur du réfrigérateur, dans le compartiment du haut, au fond de ce compartiment, par dessus l'orifice du ventilateur. Une petite languette permet de le retirer (pour le nettoyer?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit