Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour, Je force la porte pour ouvrir mon frigo, est-ce normal ? En plus il a l’air de ne pas aimer cela car il ronronne un peu. merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Bonjour , il Faut effectivement tirer un petit peu fort sur la porte pour louvrir mais rien de bien méchant et pas de conséquence sur mon frigo merci

  • Bonjour,

    Eh oui, c'est sa particularité; on a découvert cela dès son arrivée à la maison (il y a 3 ans maintenant).

    Il est toujours et a toujours été difficile à ouvrir; il semble ne pas aimer qu'on ouvre sa porte plusieurs fois à la suite.

    Et il ne faut pas forcer l'ouverture au risque de déchirer son caoutchouc qui isole la porte (le nôtre a une petite déchirure).

    Alors, on lappelle Sésame et parfois, pour faire de l'humour, on frappe avant d'ouvrir sa porte !

    Sinon, c'est un bon frigo/freezer qui ronronne et qui glougloute !

    Belle journée à vous,

    cordialement.

  • Bonjour

    Si l' air à l'intérieur n'a pas eu le temps de refroidir c'est normal

    Cdt

  • Bonjour oui ça le fait pareil cest la pression du joint qui se dilate en quelques secondes sinon bon produit

  • Bonjour,

    La porte nécessite en effet d'être bien tirée pour s'ouvrir, mais cela est plutôt une bonne chose car cela évité qu'elle ne s'ouvre intempestivement. Quand on rouvre la porte juste après l'avoir refermée, il est normal que cela soit encore plus dur... Il ronronne effectivement un peu, mais après 3 ans d'utilisation, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent...

  • Effectivement c'est bizarre! Moi ça ne force pas du tout....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit