Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant pour le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et studio Merci d avance pour vos reponses

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur bruyant ?

  • Léger bruit au démarrage et arrêt du moteur qui ne dure pas. Très satisfaisant . En cuisine ouverte pour mon cas. Très bon matériel.
  • Léger bruit au démarrage et arrêt du moteur qui ne dure pas. Très satisfaisant . En cuisine ouverte pour mon cas. Très bon matériel.
  • Bonjour, effectivement on l'entend quand il se lance mais le reste du temps, il se fait très discret !
  • Bonjour, J'ai également la cuisine ouverte sur mon salon et je n'entend pas mon frigo.
  • Bonjour, Je l'ai également installé dans une cuisine ouverte qui donne sur le salon et honnêtement il est très discret. Si il y a un silence total, aucun bruit extérieur ni intérieur, là on l'entend mais c'est très faible et discret. Donc dans une vie quotidienne "normale" on ne l'entend absolument pas.
  • bonjour ce réfrigérateur n'est pas bruyant du tout . on peut malgré tout entendre un léger bruit qui dure 2 secondes au moment de l'arrêt du moteur.
  • Bonjour , Il n est pas du tout bruyant, Nous l avons nous-mêmes installé dans une cuisine ouverte. Cordialement
  • Bonjour, Il ne fait pas beaucoup de bruit. Il est plutôt silencieux!
  • Non il ne fait pas de bruit particulier!
  • Nous l'avons depuis un mois dans notre cuisine ouverte et il est très discret. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit