Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Niveau sonore

bonjour Ce réfrigérateur est-il silencieux? L'entend-on beaucoup? merci

Consulter les 31 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour non on ne l'entend pas il et silencieux

  • Bonjour

    Non je ne le trouve pas bruyant du tout.

  • Bonjour,

    Je le trouve silencieux, pas de ronronnements déplorer.

  • Bonjour, de temps en temps mais ce n'est pas gênant.

  • Oui il est silencieux. Seule la mise en route est audible mais cela est normal

  • Bonjour,

    Ce frigo peut déranger si on dort dans la même pièce, mais il s'arrête régulièrement.

  • Bonjour, nous avons une cuisine totalement ouverte c'est comme si il était dans le salon et on entend rien du tout. C'est un très bon produit.

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis le mois de juillet et je ne l'entends pas spécialement.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis un mois environ et je dois dire qu'il est particulièrement silencieux

  • bonjour


    très silencieux en effet. j'avais lu des commentaires le disant bruyant , ces exemplaires devaient avoir un mauvais serrage du moteur /compresseur , à voir avec le SAV avant de dire que c'est le modèle qui est en cause....

    , très bel aspect aussi et rangements intérieurs pratiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit