Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis plusieurs années et je le trouve très peu bruyant.

  • Il est très silencieux,bon emménagement

  • Ça fait quelques années que j ai acheté ce frigidaire qui est actuellement dans ma pièce de vie et le bruit n a jamais gêné qui que ce soit la nuit. Pas de crainte à avoir

  • Bonjour

    Le frigo n'est pas bruyant mais attention à la fiabilité le côté réfrigérateur ne refroidie pas bien après 2ans donc attention

  • Oui, dans un studio vous allez bien l'entendre surtout la nuit.

    Cordialement

  • Bonjour

    pas bruyant du tout sauf lorsqu'il se relance et ça fait un espèce de clac-clac mais dans la nuit ça doit arriver 2 -3 fois

  • Bonjour, à ma connaissance tous les réfrigérateur de type ventilé vont produire un bruit légèrement comme son nom 'ventilé', et parfois il y a un son bizzare avec mon frigo de ce type lors qu'il redémarre son moteur de ventilation. Dans un studio, je me doute un peu mais normalement après quelques temps vous allez vous adapter à son bruit.

  • Bjr. J'ai ce frigo depuis qq années. Il n'est pas bruyant : il faut bien le caler et éviter de le mettre collé contre le mur ou un meuble.

  • Non pas du tout

    • @flor56354251 Bonjour,

      Pas du tout bruyant.

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit