Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Eau au-dessous bac à légume

Bonjour à tous, j'ai acheté un frigo Whirlpool le même que sur la photo et j'ai de l'eau qui vient juste en dessous de mon bac à légumes, je voudrais savoir si c'est normal y a pas de trous, mais les joints sont bien fermés, le frigo ferme très bien donc je ne comprends pas
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau au-dessous bac à légume

• Bonjour, j'ai eu ce problème il y a quelques temps et c'était dû au fait que le petit trou d'évacuation d'eau au bas de la paroi du fond était bouché. Je l'ai juste nettoyé avec un coton tige et depuis je n'ai plus de problème.

• Moi aussi j'ai de l'eau partout.

• Bonjour, J'ai exactement le même problème. Regardez la parois du Fond ..

J'ai de la glace qui apparaît sortant de 2 trappes. SOUS LE VENTILATEUR Pour Moi Aucune Réponse du Service Apres Vente Darty.......

• @Nina C'est un dysfonctionnement auquel le service clients devrait pouvoir répondre.

Bonne chance.

• @eric13611435 Moi y'a plein d'eau ou y'a le petit truc qu'on tire Et mon frigo est limite galérer on y voix des ptit goute congeler c vraiment pas sympa de leur part on a auccune explication rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit