Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

marre de ce refrigerateur qui claque tous les heures

Question résolue
bonjour Pourquoi ce réfrigérateur claque tous les heures depuis maintenant 1 ans ? merci

Consulter les 20 réponses à la question marre de ce refrigerateur qui claque tous les heures

• Réponse jugée utile
    Bonjour,J'ai également le même problème, par moment un bruit fort comme un éclatement ou une déflagration sur la paroi du frigo.
  • idem pour moi, un bruit bizarre comme un gros « pshit » ou claquement ça pourrait être ça ; depuis son achat neuf

• Bonsoir est ce normal que le claquement est tellement fort que le voisinage l'entend. Elle est où la normalité ?

• Normal ou pas normal.je ne veux pas d'un frigo qui claque fort tous les heures .quand on conçoit un produit il faut penser à l'utilisateur. Je suis pret a revenir au frigo a degivrage manuel .jai utilisé plus 20 des frigo qui n'ont jamais claqués .celui la me pourri la vie .

• On veux nous faire croire qu'un frigo qui nous réveille en sursaut en pleine nuit c'est tout à fait normal !

• Bonjour, c'est tout à fait normal qu'il claque, c'est d'ailleurs indiqué sur la notice, page 22 :

vous pouvez entendre

Un sifflement la première fois que vous mettez l'appareil en marche ou après une interruption de fonctionnement prolongée.

Un gargouillement quand le fluide réfrigérant s'écoule dans les tuyaux.

Un grondement qui correspond au fonctionnement du compresseur.

BRUITS DE

FONCTIONNEMENT

Un bourdonnement lorsque le robinet d'eau ou le ventilateur se met en marche.

Un craquement lorsque le compresseur se met en marche.

Le CLIC vient du thermostat qui ajuste la fréquence de fonctionnement du compresseur

• bonjour

moi aussi cela fait 1ans et je n'ai pas ce probleme

• tous ces bruits sont normaux même s'ils surprennent des fois, c'est indiqué dans le manuel d'utilisation
  • Bonjour, je n'est pas de problème avec mon refrigérateur congélateur et cela fait 1 ans que j'ai acheter. Je n'est pas de claquement.

• Bonjour, j'ai pas ce genre de problème, le mien est silencieux. Je n'est aucun claquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit