Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

marre de ce refrigerateur qui claque tous les heures

Question résolue
bonjour Pourquoi ce réfrigérateur claque tous les heures depuis maintenant 1 ans ? merci

Consulter les 20 réponses à la question marre de ce refrigerateur qui claque tous les heures

• bonsoir ce n'ai pas normal !

biensur "normal" c'est plus vendeur que de dire "bruit du a la dilation mal maitrisée"

ce réfrigérateur n'est pas adapté à mon logement.

• ce frigo n'est pas du tout adapté a mon appart.je vie dans un immeuble construit en 1960.il y a pas d'isolation contre le bruit.Depuis que ce refrigerateur claque j'ai un des mes voisins qui tape pour repliquer.il se sent agresser par ce bruit.si ça venait à tourner mal le revendeur sera responsable !
  • Pendant de nombreuses années j'ai utilisé d'autres frigo jamais eu ce problème. J'ai eu le malheur d'acheter celui là. Si je pouvais revenir en arrière jamais je l'acheteterai
  • Bonjour, j'ai le réfrigérateur en 2 compartiments le haut réfrigérateur et en bas le congélateur, j'ai aucun bruit aussi bien le jour que la nuit il est silencieux.

• bonjour

j'ai ce réfrigérateur depuis 10 mois, sans avoir le moindre soucis,ni bruit inquiétant.

• Je n'ai aucun problème avec ce frigo que je possède depuis six mois

• Ce frigo me pourri la vie .je vous explique ma situation .j'habite dans un F2 dans un immeuble des annee 1960.il y a aucune insonorisation . Il y a un couple avec un enfant qui vit au dessus de moi .les parents vivent au salon.leur mur est colle a ma cuisine .ce qui fait a chaque claquement de ce réfrigérateur ils l'entendent .et ça les dérange.je me retrouve en conflit à cause de ce frigo.alors jai tout fait pour me faire discret.est ce qu'une personne intelligente peut comprendre ma situation ? Je veux m'en débarrasser et avoir un frigo adapte a mon appart.
  • Bonjour nadi53244446 ! est ce On vous remplacé votre réfrigerateur.Malheureusement pour moi ça pas été fait.je subis ce désagrément matin, jour et nuit .c'est triste pour nous, consommateur.
  • ça était un peu calmé.maitenant qui fait un peu chaud c'est reparti.c'est vraiment la misère ce frigo !
  • Bonjour Abad, non mon frigo n'a pas été changé, contrairement à vous le bruit n'est pas aussi régulier, il ne le fait pas toute les heures mais souvent. Effectivement j'ai déjà eu un no frost Candy par le passé et pas de bruit similaire. Ma mère et ma soeur ont un no frost également Samsung et aucun bruit également...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit